MCP ROAD SPIDERS TILLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP ROAD SPIDERS TILLET

Vivre libre ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 motos de Cedced

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedced

Cedced


Nombre de messages : 20
Localisation : Sainte-ode
Date d'inscription : 24/11/2013

motos de Cedced  Empty
MessageSujet: motos de Cedced    motos de Cedced  Icon_minitime24/11/2013, 19:21

ma première vrai moto Wink
une yamaha TTR 125 (ideal pour apprendre leger et maniable ;)mais montre ces limite en grandissant et quand on en demande trop niveau puissance)

motos de Cedced  Dsc00410

plus tard je suis passer a une yamaha yz 125 de 2002, quel pied de rouler avec ça c'est super nerveux Very Happy

motos de Cedced  Photo011

une yamaha ybr 125 de 2008 que je n'ai fait qu'acheter retaper et revendre en fait, c'est une bonne moto increvable et très pratique en ville ect mais 125 4 temps oblige aucune puissance.

motos de Cedced  Photo012

Et voici ma kawasaki GPZ 500 de 1996
la photo n'est pas tout a fait a jours, elle possèdes des petits clignos, des rétros de zx6r, petite modif boite a air avec le réglage carbu qui conviens a peu près, et j'en oublie.
La GPZ a un bon moteur increvable qui n'as pas peur de monter dans les tours et qui a de la patate surtout au dessus des 7000 trs/ min
avec la CB 500 c'est une des meilleurs du segment 500 cc en 4 temps.

motos de Cedced  Photo010

et comme le tout terrain ça manque voici la Gas gas contact 250 de 1993 (ça grimpe aux arbres Very Happy)

motos de Cedced  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
 
motos de Cedced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP ROAD SPIDERS TILLET :: Les motos des Road-Spiders-
Sauter vers: